Nos Produits
QUELLE EST LA PROVENANCE DE VOS INGREDIENTS ?
Nos orges et notre chicorée sont cultivées exclusivement en France, et plus précisément dans les Hauts de France.
QUELLE EST LA PROVENANCE DE VOS EMBALLAGES ?
Tout comme nos ingrédients, nos emballages sont produits en France, dans les Hauts de France et sont 100% recyclables.
Cela comprend le paquet, le carton d’emballage ainsi que le scotch kraft.
Commande
QUE SE PASSE-T-IL SI UNE ERREUR S’EST GLISSEE DANS MES INFORMATIONS ?
Si une erreur s’est glisée dans votre adresse de livraison, votre adresse e-mail ou encore votre numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client (contact@jeorges.fr) le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoi de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, cela peut causer d’éventuels frais supplémentaires.
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L’AVOIR PASSÉE ?
Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de modifications pour une commande passée mais, si vous nous contactez rapidement (contact@jeorges.fr), il est possible de l’annuler avant l’expédition du colis. Dans ce cas, merci d’attendre la confirmation d’annulation de commande avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter un doublon.
PUIS-JE RENONCER À MON ACHAT ?
Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par mail (contact@jeorges.fr) en nous laissant un numéro de téléphone afin de vous joindre facilement. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis. Si vous avez passé votre commande pendant un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, contactez nous par e-mail : contact@jeorges.fr.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
Livraison
QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE ?
Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l’adresse de livraison, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client (contact@jeorges.fr) le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoi de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous êtes responsable en tant que client des éventuels frais supplémentaires.
PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE SUR JEORGES.FR SI JE NE RÉSIDE PAS EN FRANCE ?
Les commandes passées sur jeorges.fr ne peuvent être livrées qu’en France métropolitaine. Veuillez noter que nous ne livrons pas en France d’outre mer (Corse et DOMTOM exclus).
QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RÉCUPÈRE PAS MON COLIS ?
Nous débitons 35 euros pour tous les colis qui n’ont pas été récupérés dans les temps impartis en point de retrait et qui nous sont retournés. Il s’agit pour nous de couvrir les doubles frais d’expédition, le service fourni par notre entrepôt ainsi que les frais de récupération et de déballage des articles.
COMMENT SAVOIR SI MON COLIS EST ARRIVÉ ?
Vous trouverez toutes les informations sur la livraison en accédant au lien de suivi qui vous a été fourni par email.
COMMENT ENVOYEZ-VOUS VOS COLIS ?
Retour
DOIS-JE M’ACQUITTER DES FRAIS D’EXPÉDITION LIÉS AUX RETOURS ?
Des frais de retour d’un montant de 5,90€ seront déduits de votre remboursement.
Veuillez noter que le colis doit être retourné avec un envoi suivi et dans son emballage d’origine, incluant les éléments protecteurs, le cas échéant. N’oubliez pas de bien garder votre reçu et les références de suivi jusqu’à ce que vous receviez la confirmation que nous avons bien réceptionné votre retour.
COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?
Échange
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Si vous souhaitez remplacer certains des produits reçus par d’autres articles, votre dossier sera traité comme une demande de retour ordinaire. Autrement dit, vous pouvez nous retourner les articles que vous ne voulez pas et vous obtiendrez un remboursement déduit du coût de transport retour. Les nouveaux articles que vous souhaitez recevoir à la place peuvent être commandés comme d’habitude sur notre boutique en ligne.
Réclamation
DOIS-JE RENVOYER UN PRODUIT QUE J’AI REÇU ABÎMÉ ?
En cas de réception d’un produit défectueux ou incorrect, nous sommes bien entendu disposés à vous aider dès que possible. Veuillez nous indiquer les informations suivantes à l’adresse e-mail : contact@jeorges.fr
– Adresse de courriel indiquée au moment de l’achat
– Numéro de commande
– Nom du client
– Numéro de référence de l’article
– Photo de l’article concerné
– Photo de votre colis, si possible
Notre service clients vous contactera dès que possible.
Remboursement
COMMENT SERAI-JE REMBOURSÉ ?
Si vous avez réglé votre achat par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la même carte.
Vous avez fait vos achats lors d’une campagne promotionnelle ou avec un code de réduction ? Votre commande sera recalculée à réception de la marchandise retournée. Si les conditions de la campagne ou de la remise ne sont pas remplies, la réduction accordée sera déduite du remboursement.
QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ ?
Jeorges s’efforce de procéder au remboursement dans les plus brefs délais (14 jours au maximum). Veuillez noter que Jeorges ne pourra procéder au remboursement qu’après réception du produit retourné, ou sur présentation du reçu d’expédition correspondant.
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
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