Nos Produits

QUELLE EST LA PROVENANCE DE VOS INGREDIENTS ?
Nos orges et notre chicorée sont cultivées exclusivement en France, et plus précisément dans les Hauts de France.

QUELLE EST LA PROVENANCE DE VOS EMBALLAGES ?

Tout comme nos ingrédients, nos emballages sont produits en France, dans les Hauts de France et sont 100% recyclables.

Cela comprend le paquet, le carton d’emballage ainsi que le scotch kraft.

QUE SE PASSE-T-IL SI UNE ERREUR S’EST GLISSEE DANS MES INFORMATIONS ?

Si une erreur s’est glisée dans votre adresse de livraison, votre adresse e-mail ou encore votre numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client (contact@jeorges.fr) le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoi de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, cela peut causer d’éventuels frais supplémentaires.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L’AVOIR PASSÉE ?

Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de modifications pour une commande passée mais, si vous nous contactez rapidement (contact@jeorges.fr), il est possible de l’annuler avant l’expédition du colis. Dans ce cas, merci d’attendre la confirmation d’annulation de commande avant de passer une nouvelle commande  afin d’éviter un doublon.

PUIS-JE RENONCER À MON ACHAT ?

Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par mail (contact@jeorges.fr) en nous laissant un numéro de téléphone afin de vous joindre facilement. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis. Si vous avez passé votre commande pendant un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, contactez nous par e-mail : contact@jeorges.fr.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Vous recevrez une confirmation d’expédition contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci aura quitté notre entrepôt.
Vérifiez également dans vos spams. Ce type de courriel peut parfois y être envoyé.
Si vous n’avez pas reçu le courriel avec le lien de suivi, veuillez contacter notre service client : contact@jeorges.fr
JE N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE
Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, il est possible qu’elle se soit invitée dans vos spams. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, cela peut venir d’une erreur dans votre saisie d’adresse de courriel. Veuillez nous contacter par courriel : contact@jeorges.fr afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter (contact@jeorges.fr) avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.
COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ ENREGISTRÉE ?
Vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse de courriel fournie au moment de l’achat, vérifiez également dans vos spam.
Si vous n’avez pas reçu de courriel après avoir passé votre commande, c’est probablement le signe qu’un problème est survenu lors de l’achat. Contactez-nous (contact@jeorges.fr) et nous vous aiderons !

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez vérifier si les informations que vous avez fournies sont correctes sur votre confirmation de commande. Si les informations sont correctes, nous vous invitons à contacter notre service client : contact@jeorges.fr et nous vous aiderons.

Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l’adresse de livraison, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client (contact@jeorges.fr) le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoi de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous êtes responsable en tant que client des éventuels frais supplémentaires.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE SUR JEORGES.FR SI JE NE RÉSIDE PAS EN FRANCE ?

Les commandes passées sur jeorges.fr ne peuvent être livrées qu’en France métropolitaine. Veuillez noter que nous ne livrons pas en France d’outre mer (Corse et DOMTOM exclus).

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RÉCUPÈRE PAS MON COLIS ?

Nous débitons 35 euros pour tous les colis qui n’ont pas été récupérés dans les temps impartis en point de retrait et qui nous sont retournés. Il s’agit pour nous de couvrir les doubles frais d’expédition, le service fourni par notre entrepôt ainsi que les frais de récupération et de déballage des articles.

COMMENT SAVOIR SI MON COLIS EST ARRIVÉ ?

Vous trouverez toutes les informations sur la livraison en accédant au lien de suivi qui vous a été fourni par email.

COMMENT ENVOYEZ-VOUS VOS COLIS ?

Nous confions le transport de nos colis à Mondial Relay et ses 11000 point relais répartis partout en France.
Cette solution de mutualisation de transport et dépose de colis en point relais a été privilégiée car elle correspond parfaitement à notre démarche « jusqu’auboutiste » d’éco-responsabilité de notre chaine globale.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Nous préparons votre commande le jour-même lorsque la commande est passée avant 16h.
Vous recevrez généralement votre colis en point relais dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés à compter de la date de commande. Vos produits sont expédiés au plus tard le jour suivant la commande. Veuillez noter qu’il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos transporteurs ou d’un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l’entrepôt.
QUELS SONT LES FRAIS D’EXPÉDITION ?
Les frais d’expédition sont bien évidemment variables selon les quantités commandées et leur poids associé. Pour exemple, veuillez compter 5,90€ttc pour un colis d’1 kilogramme.

DOIS-JE M’ACQUITTER DES FRAIS D’EXPÉDITION LIÉS AUX RETOURS ?

Des frais de retour d’un montant de 5,90€ seront déduits de votre remboursement.

Veuillez noter que le colis doit être retourné avec un envoi suivi et dans son emballage d’origine, incluant les éléments protecteurs, le cas échéant. N’oubliez pas de bien garder votre reçu et les références de suivi jusqu’à ce que vous receviez la confirmation que nous avons bien réceptionné votre retour.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

Contactez notre service client via l’e-mail : contact@jeorges.fr.
Nous vous enverrons un e-mail comportant les instructions ainsi que votre étiquette de retour. Lorsque notre entrepôt aura reçu le retour, nous ajusterons votre facture et des frais de retour de 5,90€ seront prélevés sur le remboursement des articles retournés. Il est préférable que le retour soit envoyé bien enveloppé.
AI-JE LE DROIT DE ME RÉTRACTER ?
Lorsque vous faites vos achats sur jeorges.fr, vous disposez toujours d’un droit de rétractation de 14 jours. Cela signifie que vous avez le droit de changer d’avis au sujet de votre achat en informant Jeorges dans un délai de 14 jours à compter de la réception (par vous ou toute personne mandatée) des produits commandés (délai de rétractation).

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Si vous souhaitez remplacer certains des produits reçus par d’autres articles, votre dossier sera traité comme une demande de retour ordinaire. Autrement dit, vous pouvez nous retourner les articles que vous ne voulez pas et vous obtiendrez un remboursement déduit du coût de transport retour. Les nouveaux articles que vous souhaitez recevoir à la place peuvent être commandés comme d’habitude sur notre boutique en ligne.

DOIS-JE RENVOYER UN PRODUIT QUE J’AI REÇU ABÎMÉ ?

En cas de réception d’un produit défectueux ou incorrect, nous sommes bien entendu disposés à vous aider dès que possible. Veuillez nous indiquer les informations suivantes à l’adresse e-mail : contact@jeorges.fr

– Adresse de courriel indiquée au moment de l’achat
– Numéro de commande
– Nom du client
– Numéro de référence de l’article
– Photo de l’article concerné
– Photo de votre colis, si possible
Notre service clients vous contactera dès que possible.

COMMENT SERAI-JE REMBOURSÉ ?

Si vous avez réglé votre achat par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la même carte.

Vous avez fait vos achats lors d’une campagne promotionnelle ou avec un code de réduction ? Votre commande sera recalculée à réception de la marchandise retournée. Si les conditions de la campagne ou de la remise ne sont pas remplies, la réduction accordée sera déduite du remboursement.

QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ ?

Jeorges s’efforce de procéder au remboursement dans les plus brefs délais (14 jours au maximum). Veuillez noter que Jeorges ne pourra procéder au remboursement qu’après réception du produit retourné, ou sur présentation du reçu d’expédition correspondant.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Contactez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider.